Samedi 4 mai | Espace 032 X DownTown K

Festi’Valderuz | Espace 032 X DownTown K

Sort ton agenda, on te donne rendez-vous le samedi 4 mai !

LINE UP

Espace 032 : 18h-22h (gratuit)
– T.B.A.
– Pikur La Corde

DownTown K : 24h-5h (entrée : 5.-)
– FUNK ATTACK
– Funkaztek
– LeChevelu du Bedford

Le temps d’un soir, le Festi’Valderuz investit le centre-ville de Neuchâtel pour faire sa promotion et celles d’artistes régionaux.
L’événement se déroule en collaboration avec l’Espace 032 et le DownTown K. Deux lieux pour une soirée placée sous le signe du Hip-Hop avec des dj’s locaux, du bon son, de la bonne humeur et même un show de Beatbox.

Un premier round à l’Espace 032 pour l’apéro, le second au DownTown K pour la suite des festivités.
À cette occasion, l’affiche du Festi’Valderuz 23-25 août 2019 | 2ème édition sera dévoilée à l’Espace 032.
Venez assister à cet événement et découvrir en avant-première les nouveautés que nous vous réservons pour le dernier weekend du mois d’août.

Billets pour la 2ème édition du festival et d’autres cadeaux à gagner.

T-shirts et Goodies à se procurer sur place.

+ d’autres surprises…

D’ici là, tu peux acheter ton Pass pour le festival en te rendant à l’Espace 032 ou sur www.festivalderuz.ch/tickets

DJ PKUR (Neuchâtel)

Membre des groupes, « La Corde » et « Le Laboratoire Zoo », DJ PKUR est un authentique aficionados du Hip-Hop. DJ, Beatmaker, co-fondateur du studio d’enregistrement Laboratoire Music et dévoué à la promotion de la culture urbaine, il organise notamment une fois par mois les Jeudred’Hip-Hop au QKC.
A l’Espace 032, il proposera un set dont il a le secret mélangeant boombap, technique, dextérité et scratch pour satisfaire le puriste qui vit (ou sommeille) en toi.

FUNK ATTACK & JIL-C (Neuchâtel)
Après avoir fait groover la Suisse romande dans les années 1990 et 2000, ainsi que la première édition du Festi’Valderuz en 2017, les Neuchâtelois FUNK ATTACK & JIL-C sont de retour !
Ils proposeront un voyage musical aux sources du Hip-Hop : Break Beats, Funk et Soul qui vous plongera dans la plus pure ambiance. Des Vinyles et de la sueur pour faire monter la fièvre du samedi soir !!!

FUNKAZTEK (Bienne)
Le Beatboxer Biennois FUNKAZTEK, double champion suisse de Beatbox, nous fait l’honneur de sa présence pour cette soirée. Il présentera ses savoir-faire et sa créativité au public du DownTown K. Entre rythmiques, mélodies, bruitages et parfois comique, Funkaztek est un véritable artiste bourré de talents, digne représentant du Hip-Hop. Assister à son show est assurément une occasion à ne pas manquer…

LE CHEVELU (Neuchâtel)
Membre du Bedford Crew et du collectif PoomTshak!, LE CHEVELU est un véritable passionné de musique. Amoureux des platines depuis plus de 15 ans, il ne cesse de collectionner des vinyles de nombreux styles musicaux pour le plus grand plaisir des auditeurs. Pour cette soirée au DTK, il sélectionnera ses plus beaux microsillons et présentera un set de clôture alliant des sonorités Hip-Hop à des rythmes progressivement électroniques. Encore un local de l’étape, pour parfaire cette soirée en beauté.

Powered by Khore by Showthemes